top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

Soyez le capitaine de votre navire: votre vie vous appartient!

Chacun d'entre nous est unique, c'est ce qui nous rend merveilleux, notre vie nous appartient, notre âme sait et n'a pas besoin de paraître.

Si l'on accorde de l'importance au regard des autres on développe la peur d'être jugé, alors on se transforme pour plaire aux autres et on perd progressivement notre identité, on ne reflète plus notre essence profonde et on commence à ne plus se reconnaître et à se perdre...



Les masques que l'on porte finissent par devenir un poids pour notre mental et notre corps qui ne sont plus en accord avec nos valeurs profondes et engendrent des actions erronées.


On se fait passer pour une personne que l'on n'est pas pour se sentir fictivement aimé ou apprécié, mais en réalité, c'est tout à fait le contraire, c'est de l'auto-sabotage.


Si l'on présente une personne différente, les autres aimeront cette personne, ils s'attacheront à celle que vous leur présenter et ne pourront jamais vous connaître réellement, s'ils ne vous connaissent pas évidemment ils ne pourront jamais vraiment vous aimer, ils aimeront le personnage fictif que vous vous êtes inventé pour leur plaire.


Vous perdez juste votre temps, car vous ne pourrez pas dissimuler votre nature profonde très longtemps, et si le vous réussissez à le faire, vous ne serez pas heureux et épanoui.


Vous devez partir du principe que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde!


C'est le premier apprentissage que font les coatchs aux stars internationales et aux personnalités publiques ou politique:

Ne chercher pas à plaire à tout le monde car ce n'est pas possible.


Vous attirez les fréquences plus ou moins égales aux vôtres et donc si vous êtes vrai, vous attirez les personnes qui vous correspondent.


C'est un principe de vie, qu'utilise également les grandes entreprises, les multinationales qui appliquent l'idée de faire venir les clients à eux et non plus de chercher en chemin des clients en s'adaptant à leurs idées.


La grande entreprise dira avec détermination et conviction:


"Voici ce que je propose, tu aimes ou tu n'aimes pas, si tu aimes, déplaces-toi jusqu'à moi, paies le prix de ma valeur car c'est ce que je vaux, je me suis créé un nom, une qualité et une réputation, c'est cela que tu paies.

C'est pour cela que tu me choisis plutôt de choisir quelques concurrents, tu me choisis parce que mes qualités correspondent à ce que tu recherches, à ce que tu as besoins pour améliorer ton quotidien et ta vie, parce que mon travail correspond à tes valeurs."


C'est un peu ainsi que l'on devrait penser pour abandonner le problème du regard des autres: qui m'aime me suive!


Les personnes qui t'aimeront vraiment, auront vraiment envie de te découvrir, elles trouveront toujours les moyens de le faire, elles apporteront attention à tes paroles, à tes comportements, elles te respecteront et t'aimeront pour ce que tu es vraiment.


Mais généralement c'est elles qui viennent à toi parce que tu les attires comme un aimant pour ce que tu dégages, ce n'est pas toi qui dois aller vers eux déguiser et transformer pour attirer leurs attentions.


Le bonheur et l'amour sont des sensations simples, elles ne doivent pas être raisonné et compliquer ta vie mais elles doivent être vraies et spontanées.


Pour devenir la meilleure version de toi-même et grandir, il faut commencer par t'accepter tel que tu es vraiment et te présenter au monde de cette façon, qui viendra alors à toi le fera parce qu'il est vraiment intéresser par ta personne parce que tu corresponds à ces valeurs et on attire naturellement les mêmes fréquences .


L'apparence, le paraître, les peurs d'être soi-même ou de déplaire, sont de l'énergie que tu gaspilles au quotidien et que tu n'utilises pas pour grandir ou pour aider le monde en faisans ta petite partie.


N'accepte plus et ne tolère plus des comportements, des situations, ou encore des personnes qui ne correspondent pas à tes valeurs!


Entourent toi de vibrations qui reflètent les tiennes, entoures-toi de gens positifs, qui t'aident à grandir, aimes-toi et respectes-toi, ce n'est qu'ainsi que les personnes pourront vraiment t'aimer.


Commence par montrer l'exemple et sois capable d'appliquer ce que tu conseilles aux autres.


Choisis un travail que tu aimes, exprimes-toi dans une passion qui te correspond, partage la avec ceux qui sont capables de l'apprécier.


Choisi un endroit de vie qui te correspond, avec des couleurs que tu aimes, dans le pays que tu veux et s'il le faut apprend la langue.


Ne te culpabilise pas en pensant à ce que les autres feraient sans toi, peut -être que sans toi justement ils pourront commencer à devenir eux aussi capitaine de leurs vies.


Ne reporte pas au moi prochain, à l'an prochain, la vie c'est ici et maintenant et on en as aucun contrôle, le contrôle est illusion, on à juste des outils à disposition pour l'améliorer.


Agi! L'attente n'est pas garantie...

Consacre ta vie à réaliser tes propres rêves, au lieu de consacrer ton temps à réaliser ceux des autres, on travaille dans des usines 8 heures par jour pour payer des factures et permettre au patron de réaliser son rêve!


Imagine que serait ta vie si tu abandonnais la recherche de confort inutile et si tu passais 8 heures par jour à travailler sur la réalisation de TON RÊVE!


Petit pas par petit pas, sans grand bouleversement, petit à petit, travaille sur TA VIE et tu te rapprocheras de plus en plus de TON BONHEUR.


CRÉE TA VIE elle t'appartient!



 

Si tu as besoin d'un coaching en développement personnel pour arriver à changer ta vie, je te propose de réserver ta consultation coaching privé avec moi dans mes services ou de participer à ma formation

"Change ta vie en 10 semaines!"






Échange avec la communauté:
Es-tu capitaine de ta vie?

Partage ton expérience dans les commentaires!
 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!


Comments


Découvre les évènements à venir
bottom of page