top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

Numérologie et symbolique du Coronavirus. Que nous raconte ce mot?

Le numéro 11 est un palindrome, comme si l'on avait mis le numéro 1 devant le miroir, et de par sa nature il recherche sa dualité, son égal pour s'y relationner et pouvoir s'individualiser. L'épreuve la plus difficile pour lui serait de le priver de tous rapports relationnels en l'isolant par des limites imposées...


Tout comme le mot "CHANGE" le mot "CORONAVIRUS" a une valeur numérique de 11 provenant d'un 2. En effet, en se basant sur l'officiel tableau numérologique ci-dessous, l'addition des valeurs des lettres composant le mot CORONAVIRUS est égale à 11.


C = 3 / O = 6 / R = 9 / O = 6 / N = 5 / A = 1 / V = 4 / I = 9 / R = 9 / U = 3 / S = 1

3 + 6 + 9 + 6 + 5 + 1 + 4 +9 + 9 + 3 +1 = 56

5 + 6 = 11

(1 + 1 = 2)


 

La dualité évolutive


Le numéro 11 demande une responsabilité exemplaire ainsi qu'un engagement constant de l'énergie touchant le système nerveux et psychologique.


En géométrie sacrée un polygone à 11 côtés est un hendécagone, la forme géométrique qui se rapproche le plus du cercle.


Comme la COURONNE qui par sa forme circulaire nous confronte à la perfection, entrainant un sentiment de comparaison qui peut s'avérer très frustrant.


“Le 2 suit le numéro 1, c'est son évolution. Par définition, c'est l'union de deux éléments qui représente le rapport relationnel. En géométrie sacrée, sa forme rappelle une esquisse de lemniscate qui n'est pas terminé! Ce qui nous explique que l'infini ne peut exister sans l'association de multiples éléments. Le 8 est évolution du 2, les éléments ont besoin de se relationner et de s'associer en permanence pour ensemble figurer l'infini.”

L'iconographie Alchimique nous montre des esprits planétaires recevant des mains du roi- Soleil, des lumières en forme de couronnes.


Elles assimilent ceux qui en porte une à la divinité et représente le séjour des vivants et des morts mais surtout, l'état spirituel des initiés. L'énergie de la lumière sur la matière...


En effet, le chakra coronal représente l'être spirituel qui est en nous, c'est par celui-ci qu'entre l'énergie de VIE qui est opposée à celle de la mort.


Sa couleur est le VIOLET, elle nous permet d'apprendre de nos erreurs, de croire en soi et en la vie.


C'est étrangement la même couleur que les médias ont attribuée à Corona et Covid19!

Le numéro 1 et le commencement


Le numéro 1 est le commencement qui annonce la fin, le début du TETRAKTYS DE PYTHAGORE qui nous conscientise au fait que l'addition de nos expériences nous rapporte à notre origine sacrée.


C'est les dés sur la table du Bateleur qui annonce le Monde. La première LEMNISCATE.


Le début qui annonce la fin...


Il démarre un nouveau cycle et nous prédispose ainsi à expérimenté l'inconnu qui provoque une peur que l'on doit réussir à canaliser en dépassant les obstacles avec détermination individuelle, l'unité parfaite en repoussant les limites de notre ego.




La force créatrice du 11


La force est depuis toujours représentée symboliquement par une femme qui arrive tellement bien à canaliser son énergie qu'elle réussit à ouvrir tranquillement la gueule d'un lion avec ses mains, sans forcer, mais par la puissance de sa volonté.


Elle a surmonté des épreuves difficiles pour élever sa conscience et inverser ainsi sa lemniscate.

“Elever notre conscience et pouvoir lire au-delà de ce que l'on voit, la fin n'est pas une fin en soi, c'est un changement! Regarder l'invisible et le dompter...

Le numéro 11 est une épreuve de force, c'est le mois automnale de novembre.


Dans l'histoire, le 11 novembre 1918 nous annonce la fin d'un cycle de guerre et le début d'un nouveau cycle avec l'Armistice qui marque la fin d'un conflit qui fut 20 millions de victimes.


Le 11 septembre 2001 eut lieu ce terrible attentat dont nous nous souvenons malheureusement tous...


L'élévation qui en résulte peut faire avancer considérablement vers une volonté de vivre autrement.

Le numéro 11 la 2éme lemniscate


Il est dominé par l'élément AIR dans lequel circule d'autres éléments comme les virus.


Ces points faibles sont la fatigue, l'ennui et les limites imposées.


Lorsqu'on le place devant un miroir on obtient 22 : 11 + 11 = 22 un autre palindrome qui nous permet de développer nos capacités métaphysiques et réaliser ainsi de grands objectifs qui nécessitent une vision GLOBALE pour améliorer la vie entière de l'humanité qui demandera une implication

excessive au travail: Le Mat se met en route vers le Monde la troisième lemniscate!


La résonance vibratoire du 11


Le nombre 11 est donc celui de l'éveil spirituel, il capte les vibrations et apprends à les interpréter, en s'adaptant à son environnement.


Tout comme la fréquence vibratoire des virus et de la peur, il attire son égal et les éléments de la même fréquence.


Les virus et la peur ont une même fréquence basse et s'attirent donc.


De plus la fréquence vibratoire basse nous rend plus vulnérables, la peur diminue notre immunité par exemple.


Nos taux vibratoires changent en fonction de nos expériences et de notre évolution personnelle.


Le 11 nous nous donne le choix individuel, comme le suggère la Force, tout est entre nos mains, nous pouvons choisir d'élever notre taux vibratoire pour attirer ce que l'on désire et vivre en accord avec nos intérieurs physique et subtil ici et maintenant et accepter les limites imposées, ou encore baisser notre taux vibratoire et attiré d'autre basse fréquence et en attirés d'autres en désaccord avec les lois de l'univers...


 
Échange avec la communauté:
Es-tu prêt à changer?

Partage ton expérience dans les commentaires!
 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!


#numerologie #calistabellini #developpementpersonel #loisuniverselles

Comments


Découvre les évènements à venir
bottom of page