top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

La loi d'inversion ou comment ils nous manipulent!

La société manipule nos âmes dès leurs incarnations!

Lorsqu'a l'état foetal, on conseille aux mères d'absorber du fluor par exemple pour le bon déroulement des dents du bébé, lorsqu'on sait qu'ils n'ont pas oublié d'en distribuer dans nos canalisations d'eau une fois découvert l'effet du fluor sur l'abrutissement de masse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!

J'en profite d'ailleurs pour rappeler de ne pas boire l'eau du robinet!


Durant la grossesse, la mère très souvent continue à travailler jusqu'au possible car l'exigence du confort moyen à augmenter et demande donc des rentrées d'argent plus conséquentes, et ce encore plus pour préparer l'arrivée de bébé.


Comme si ce petit être enveloppant une âme plus vielle encore que celle de ses parents avait besoin de plus de confort que d'amour. C'est par la loi d'inversion qu'ils ont réussi à nous faire croire cela, en inversant les pôles du bien et du mal, de ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas, ainsi se transforme l'amour en confort et foyer.


Á l'heure actuelle, un père de famille peut travailler tous les jours et même le samedi par AMOUR pour sa famille, ainsi il portera à la maison plus d'argent et ils pourront aller au Mac-Donald le dimanche après-midi ou acheter un nouveau jeu de Playstation à leurs enfants car pendant que ceux-ci jouent, les parents peuvent s'adonner à leurs activités en toute tranquillité!


Par contre ce même père n'et pas prêt d'annuler la partie de football du vendredi ou encore un rendez-vous de travail pour aller voir avec sa femme le premier concert de son enfant, car c'est beaucoup moins important.


Mais si l'on y réfléchit bien, c'est exactement le contraire!


Les 60 Euros du travail supplémentaire du samedi, le Mac-Donald en plus ou le jeu de Playstation, l'enfant, ne s'en souviendra pas sur le long terme.


En revanche, l'absence de son père à un moment pour lui très important car il a peut-être répété un an ou plus pour arriver sur cette scène, ce grand moment d'angoisse lorsque des yeux il cherche son père dans toute la salle et ne le trouve pas, une déception profonde dont il se rappellera toute sa vie!


Et ce n'est pas seulement sa mémoire qui sera ébranlée, mais aussi son auto-estime, sa confiance aux autres, ses peurs et son besoin de reconnaissance qui je le rappelle fait partie des besoins primaires dans la pyramide de Maslow.



Le plus fou dans cette histoire c'est qu'en rentrant chez lui le soir, le père qui n'a absolument rien vu du spectacle de son fils, le félicitera tout de même pour sa prestation!


Á cet instant précis, l'enfant va subir la loi d'inversion, c'est-à-dire qu'il va inverser les pôles dans ce cas l'ironie du père de l'avoir félicité pour une prestation à laquelle il n'a pas assisté, et les valeurs essentielles profondes qui génèrent le sentiment d'amour.


Pour éviter la tristesse, par refus inconscient de voir la réalité et par manipulation involontaire et dé-culpabilisante du père, l'enfant inversera le bien et le mal et considèrera que même si le père n'a pas assister il l'a tout de même félicité, il lui offrira peut-être même un cadeau le lendemain et donc, ça c'est bien !


C'est ça l'inversion, une technique d'endoctrinement sociétal qui inverse nos pôles positifs et négatifs sans même que l'on s'en aperçoivent et nous amènent inconsciemment à reproduire le schéma dans notre environnement.


C'est ainsi que par besoin de reconnaissance et pour plaire aux autres on n'affronte pas les personnes ayant à l'encontre de nos idées ou de nos valeurs mais on s'y adapte, transformant ainsi notre propre identité et créant au fur et à mesure du temps un personnage qui ne nous ressemble plus.


Tolérer ce qui va à l'encontre de nos valeurs profondes nuit considérablement à notre bien-être mental, physique et énergétique, malheureusement les manipulations d'inversion sont partout!

On en rencontre des dizaines sur une seule et même journée, il faudrait juste ouvrir les yeux apprendre à les reconnaître et à ne plus les tolérer pour petit à petit créer une société meilleurs, composée de gens uniques qui prônent leurs valeurs personnelles et connaissent profondément leurs identités.


 

Si le sujet t'intéresse je te propose de participer à ma formation:

"Change ta vie en 10 semaines"



Échange avec la communauté:
Te sens-tu manipulé?

Partage ton expérience dans les commentaires!
 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!






コメント


Découvre les évènements à venir
bottom of page