top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

Comment savoir si tu es une vieille âme?

Il doit vous arriver de vous demander: suis-je une bonne personne ou non? Avoir une âme "élevée" est un souhait de nombreux d'entre nous!

Il est toujours agréable d’arriver le soir et de savoir que nous avons fait notre part, en essayant de nous comporter de la manière la plus correcte possible. Mais dans une société comme la nôtre où l’individualisme prévaut souvent, vous pourriez aussi penser que vous êtes meilleur que les autres.

À notre époque, les bonnes personnes sont de plus en plus rares, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’existent plus. Vous pourriez avoir beaucoup d’amis d’esprit élevé, ou vous pourriez être l’une de ces personnes.



Pour savoir à quelle catégorie vous appartenez, essayez d’analyser votre journée et de savoir si vous possédez ces 10 caractéristiques:


1. Vous ne vous fâchez pas pour des choses superflues

Si vous vous fâchez souvent au sujet des choses minimales dans votre vie, comme peut être un embouteillage, un mauvais service ou une rangée trop longue à la Poste, peut-être que vous devriez travailler plus dur sur vous-même. Les personnes "sages" parviennent à rester calmes dans toutes ces situations qui ne représentent qu’une infime partie de notre vie. Cela ne signifie pas qu’ils sont indifférents à ce qui se passe autour d’eux, ils savent simplement donner le bon poids aux choses.


2. Vous aidez souvent sans rien réclamer en retour

Il peut arriver qu’ils aient besoin d’aide, mais les esprits plus élevés préfèrent être du côté de ceux qui aident. Pas pour exacerber cette forme égocentrique d’altruisme, loin de là. Si vous aussi vous sentez que vous devez aider votre entourage parce que c’est la bonne chose à faire, alors vous pourriez avoir une âme noble.


3. Vous savez conseiller qui en a besoin

Étant des gens brillants et calmes, ceux qui ont un esprit noble sont souvent très habiles à donner des conseils éclairants.

Si, par exemple, vous avez une façon particulière de voir la vie et que vous pouvez donner de bonnes suggestions à ceux qui vous entourent, c’est un bon signe. Les conseils des gens de la bonne humeur sont mûrs, généreux et doux.


4. Vous êtes détachés des biens matériels

De toute évidence, les gens avec un esprit noble ne sont pas particulièrement envieux de biens matériels. Cela ne veut pas dire qu’ils laissent de côté tous les plaisirs et les besoins terrestres, ils parviennent simplement à mettre de l’ordre dans leurs propres priorités : l’argent et l’ego ne sont pas le centre de leur vie. Ce qui les distingue, c’est de savoir toujours mettre leurs valeurs spirituelles et morales avant tout.


5. Vous savez pardonner sans scrupules

Si vous êtes une personne d’esprit noble, vous ne devriez pas avoir des difficultés particulières à pardonner qui vous entourent, en comprenant que l’erreur est humaine. Dans ces cas, vous pourriez aussi être confondu avec une personne faible, mais rappelez-vous toujours que pardonner n’est pas un symptôme de faiblesse mais de force.


6. Vous êtes une personne très spirituelle

Si vous ressentez un lien fort avec l'univers, vous pourriez avoir une âme très élevée. En effet, dans ces cas, la spiritualité est très importante: il ne s’agit pas de suivre des préceptes religieux pour plaire à une divinité, mais plu autant est un système de croissance personnelle pour devenir de meilleures personnes.


7. Vous ne craignez pas la mort

Juste pour votre capacité spirituelle innée, si vous êtes un esprit noble, vous n’aurez pas une grande peur de la mort.

Au contraire, il est fort probable que vous ressentirez l’existence d’un après.


8. L’art vous émeut

En fin de compte, il est désormais évident que les personnes d’esprit noble se distinguent par une grande sensibilité.

C’est précisément cette sensibilité qui l’amène à s’émerveiller devant l’art. Bien entendu, cela varie considérablement d’une personne à l’autre: vous pourriez être excité par une musique particulièrement bien composée, un livre bien écrit, une image élégante ou, pourquoi pas, un magnifique coucher de soleil sur la mer.


9. Vous avez une bonne intuition

Avoir de l'intuition et savoir l'écouter n'est pas donner à tout le monde, il y a des gens qui ne développeront jamais leur intuition et d'autres qui ne la prennent pas en considération. Il y a des gens qui ne feront jamais de rêves prémonitoires et d'autres qui contrôlent leurs voyages astraux.

Quoi qu'il en soit, avoir une bonne intuition indique le rapport d'écoute et de communication avec son âme elle-même et donc un travail de longue haleine répartit sur plusieurs incarnations.


10. Vous avez le lobes des oreilles grand ou détaché

Comme Bouddha vous avez des grands lobes d'oreilles par rapport à la taille elle-même de vos oreilles et / ou vous les avez assez détachés.

Les lobes des oreilles racontent les incarnations de l'âme et de son ascension spirituelle en général les personnes matérialistes ou cartésiennes ont de petits lobes d'oreille ou encore l'ont attaché complètement à la peau de leurs cous, les personnes spirituelles en revanche les ont plus pendants, détachés et plus grands!


Échange avec la communauté:

Sais-tu si tu es une vielle âme?


Partage ton expérience dans les commentaires!

 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!



Découvre les évènements à venir
bottom of page