top of page

Ouvre ta conscience...

Comment élever sa fréquence vibratoire?

Notre taux vibratoire transforme notre corps en une véritable centrale énergétique: Émetteur - Récepteur.

Plus notre fréquence vibratoire est élevée, et plus nous attirons des "vivants" à haute vibrations énergétique, plus au contraire, elle est basse et plus nous attirons à nous des organismes vivants à basses vibrations énergétiques comme des virus et des maladies. Comme les fréquences s'attirent selon la loi d'attraction universelle, il est donc "vital" de savoir élever sa fréquence vibratoire au quotidien.



Le taux vibratoire d'un être humain est défini par la vitesse de rotation des électrons autour des atomes qui le constituent. Il varie en fonction de notre environnement, de notre histoire, de notre état de santé, de fatigue ou de stress. Les fréquences s'attirent, donc en descendant de taux vibratoire on attire des organismes vivants de même fréquence comme des microbes ou des virus. Plus la vibration énergétique d'un être vivant baisse, plus il est amené à développer des maladies.


Comme nous le montre le tableau des Unités de Bovis utilisé en radiesthésie, si l'on descend en dessous de 6000 UB on est dans la vibration basse de la maladie, plus on descend et plus la maladie est grave.



Par exemple:

la dépression : 5 700 UB / le cancer : 2 500 UB / le sida : 2 000 UB




Notre corps est donc comparable à une centrale énergétique, les membranes de nos cellules présentent des charges négatives à l’intérieur et positives à l’extérieur, produites par des différences de concentration de minéraux (sodium et potassium) entre les milieux intérieur et extérieur.

Ces charges électriques sont très importantes: elles sont de l’ordre de 106 volts par mètre (V/m). C’est ensuite la moyenne des vibrations de toutes les cellules du corps qui donne le taux vibratoire d’un individu.


Augmenter sa fréquence vibratoire revient à raccourcir la longueur d’onde sur laquelle oscille l’énergie de votre corps éthérique.


Plus la longueur d’onde est courte, plus elle contient d’énergie, plus vous vibrez haut. Mais à l’inverse, plus la longueur d’onde est longue, moins elle contient d’énergie et plus vous vibrez bas.


1. Contrôle ton alimentation


Plus les aliments sont cultivés dans des terres saines, sans produits chimiques (bio), dans le respect des cycles naturels, plus ils sont cueillis murs et consommés rapidement après leur récolte (crus, si possible), plus leur niveau vibratoire sera élevé.


En effet, il faut savoir que la cuisson ou la transformation affecte leur qualité énergétique, préférez-les donc crus ou pas totalement cuits.


Les légumes à feuilles vertes concentrent une grande quantité d’énergie, tout comme les fruits, car ils ont emmagasiné plus de vibrations solaires que les légumes racines, qui poussent sous la terre, ils ont une fréquence vibratoire allant de 62 à 65 MHz.


Les hamburgers et les fast-foods ont une fréquence de 3-5 MHz


Les aliments surgelés n'ont plus aucune fréquence: 0MHz

ils sont donc à éviter au maximum.


En plus de réduire vos vibrations énergétiques, certains aliments n’apporteront pas d’énergie vitale à votre métabolisme. Au contraire, leur consommation demandera à votre organisme beaucoup d’effort d’élimination.


Liste des aliments qui élèvent notre fréquence vibratoire:


- Légumes à feuilles vertes - Fruits frais et jus de fruits frais

En particulier le citron qui aide à la purification des champs magnétiques dans l'organisme.

- Fruits secs: dattes, amandes, noix, noisettes, raisins secs,...

- Graines et céréales: citrouille, tournesol, sésame, chia, luzerne, blé...

- Herbes aromatiques fraîches: persil, basilic, origan, ciboulette, thym, estra-gon, menthe...

- Œufs frais de poules élevées en plein air

- Miel non chauffé, gelée royale, pollen

- Huiles végétales


Boire de l'eau de source énergétisée en nuit de pleine lune ou solarisé



2. Contrôle les sons qui t'entourent


En sachant que le son traverse la matière on peut en déduire qu'il traverse également notre enveloppe corporelle et agir directement sur nos cellules et l'énergie vitale. Le son a donc un impact direct sur notre santé.

Le phénomène de résonance est bien connu, un objet peut se mettre à vibrer s'il est toucher par un son, il en va de même pour notre enveloppe corporelle et nos organes: Le cerveau aussi peut être stimulé par le son et même endommagé par certaines fréquences qui résonnent avec la boite crânienne. c'est sur ce principe que l'on fabrique les armes.


Il en va de même pour les thérapies holistiques basées sur les sons comme le son OM par exemple, les bols tibétains, la musique subaquatique ...



4. Respire correctement


En respirant bien, les cellules s'oxygènent correctement.

Une fréquence vibratoire basse dérègle la respiration et le rythme respiratoire saccadé entraine des dysfonctionnements, qui font chuter le taux vibratoire. C'est un cercle vicieux!


Des exercices quotidiens de respiration vous aideront à élever votre fréquence.


Respirer de l'air ionisé en ions négatifs comme en bord de mer est excellent pour les vibrations.


5. Choisis bien ta maison


Bien choisir l'endroit énergétique où nous évoluons est important.


Notre maison est l'endroit ou nous nous rechargeons il est donc très important de s'informer sur son taux vibratoire, sur l'endroit où elle à été construite et sur comment l'aménager de façons à permettre une bonne circulation énergétique.


Évitez les maisons près des puits, de cimetière, d'hôpital, de câble à hautes tensions, d'antenne 5G,...


Il est important aussi de trier les objets qui nous entourent de façon à ce qu'ils ne nous rappellent pas d'évènements traumatisants comme un passé douloureux, une maladie,... Pour en savoir plus, observer l'état de la végétation qui l'entoure.


Faire preuve de minimalisme est une bonne solution pour éliminer les toxines externes et permettre au CHI de mieux circuler.


Tentez toujours de connaitre l'histoire de votre maison car si la personne avant vous est morte dedans d'une grave maladie évidemment les vibrations ne seront pas positives.


6. Protèges toi des champs électromagnétiques

Le champ magnétique traverse tout, les cloisons, le béton, le granit, et aussi le corps humain.


La seule solution pour s’en protéger consiste à s’éloigner de la source!


- Débrancher vos appareils lorsque vous ne les utiliser pas, surtout pendant le sommeil, laissez les appareils dans une autre pièce.

Le mieux est de débrancher le Wi-fi pour dormir.

- Créer votre chambre loin des points Wi-fi et champs énergétique.

- Evite les halogènes et fluorescents

- Boire de l'eau citronnée

- Installé des plantes grasses près des appareils à hautes fréquences

- Installé le plus possible d'appareil électroménager au sol, pour que les ondes soient le plus possible captées par la terre


7. Augmente ton contact avec la nature


Pratiquer la sylvothérapie par exemple est un bon moyens d'augmenter sa fréquence au quotidien.


Comme je l'explique dans mon article "Sylvothérapie: les arbres sont nos amis" rien de tel qu'un bon "bain de forêt" pour se recharger énergétiquement.



8. Reprogramme positivement ton cerveau


La pensée est créatrice donc essaye d'apprendre à contrôler tes pensées à les raisonner, et ensuite à les transformer en pensées positives qui te ressemblent vraiment et qui expriment ce que tu veut devenir.


Tes paroles agissent sur tes corps subtils, si tu remplis ton esprit de négativité, ton subconscient la reconnaîtra et la programmera, il t'orientera alors vers d'autres nouvelles situations négatives que tu devras affronter et abaissera ta fréquence. De plus comme les sons arrivent directement aux cellules corporelles, il en va de même pour ta voix.


Contrôler votre "alimentation cérébrale" car si vous nourrissez votre cerveau de positivité en regardant des films spirituels, en lisant des livres instructifs et passionnants, vous activerez une programmation mentale positive si au contraire vous passez le temps à regarder des séries criminelles et films d'horreur, vous activerez inconsciemment une programmation négative.


9. Soigne ton hygiène de vie


Bien dormir, avoir une activité physique journalière, prendre du temps pour soi, faire ce que l'on aime, ne pas prendre de drogue, avoir une bonne hygiène...


L'hygiène de vie est un facteur essentiel au développement de l'estime de soi qui agit directement sur notre fréquence vibratoire.


10. Exprime de la gratitude


Programme ton cerveau à reconnaître les choses belles que tu as autour de toi, analyse tes possessions et tes réalisations positivement, il y a toujours pire que nous et nous avons la chance d'avoir pu vivre une expérience, elle nous apprend quelque chose et c'est dans l'apprentissage que l'on évolue.


Et le plus important faite le point quotidien et pose vous ces questions:


« Depuis que tu es né, qu'à fait ton corps pour toi? Depuis que tu es né, qu'as tu fais pour ton corps? "

Soyez le changement que vous voulez voir dans votre corps et votre corps changera. C'est la loi d'attraction universelle, applicable également sur votre corps. Recherchez pour vous le meilleur, donnez-vous les meilleures conditions pour évoluer librement vers la spiritualité et vous créerez ainsi, la meilleure version de vous.


 

Si le sujet vous intéresse, je vous conseille ce livre de Yannick Le Cam


« Changez de vibration,

changez de vie »


Cet ouvrage de Jenna Blossoms vous accompagnera à augmenter votre fréquence vibratoire, élever votre conscience, retrouver l’accès à vos capacités innées et manifester ainsi tous vos rêves et vos projets d’âme. Cela afin de continuer votre évolution personnelle et spirituelle et de vivre toujours plus en alignement avec votre véritable essence.




Échange avec la communauté:
Connais-tu ta fréquence vibratoire?

Partage ton expérience dans les commentaires!

 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!



댓글


Découvre les évènements à venir
bottom of page