top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

Pleine lune ce 27 février: enfin des changements positifs!

Nos perceptions, notre vision des choses, nos pensées et nos émotions sont en train de Changer! Le cosmos dès aujourd'hui, nous donnera l’opportunité de mieux avancer et de nous libérer enfin de tout ce qui ne nous sert plus. Ce samedi à 8h18 (greenwich) / 9h18 (en france) la lune était à son apogée. La dernière pleine lune de l'année astrologique s'est produite sur l'axe vierge-poisson et les signes du Verseau, de la Balance et des Gémeaux seront les plus chanceux cette fois, car ils recevront directement l'énergie d'ouverture cosmique... préparez-vous!



Février a été un mois charnière puisqu’il a apporté le Stellium du Verseau – une rangée de quatre planètes dans le signe du Verseau, et le premier des trois carrés Saturne-Uranus, qui est un élément majeur et déterminant pour le reste de l’année.


C'est un changement positif mais difficile, une incapacité à faire des choses rapidement ou un manque de volonté de changer, et une restriction de la liberté. Ces énergies combinées peuvent nous amenés à apporter des changements drastiques dans nos vies.


La vierge est un signe de terre mutable, réputé pour son organisation et son esprit pragmatique!


La pleine lune de ce samedi braque surtout ses projecteurs sur les questions de bien-être, de santé et de vie quotidienne que régit ce même signe.


La vierge implique l’indépendance, la force intérieure et la liberté de faire ce que l’on veut. La capacité de la Vierge à se connecter avec son moi supérieur, à écouter les besoins de son corps et à suivre son cœur tout en restant ancrée dans le sol, est le cadeau qui nous est offert à tous en cette pleine lune de février.


Elle nous invite comme toujours à prendre du recul sur notre situation et nos réalisations mensuelles passées pour peut-être réorganiser nos objectifs du mois futur.


Les cycles lunaires doivent nous servir d'agenda personnel, de mise au point profonde et de réalignement de nos objectifs réels, les lunes nous aident ainsi à ne pas nous égarer.


C’est le bon moment pour utiliser son énergie éclairante pour vous libérer, donc si vous remarquez des schémas malsains ou des croyances toxiques qui se dressent entre vous et vos objectifs, engagez-vous à les laisser derrière vous.


Cette lune en Vierge nous aidera à purifier nos esprits, nos corps et nos âmes. Si les pleines lunes ont tendance à exacerber nos émotions, celle-ci semble un peu plus douce dans son énergie et nous permettra peut-être de voir les choses d’un point de vue nouveau.


La méditation de samedi pourrait être porté sur le thème:

Qu'est-ce qui m'empêche d'accéder à la pleine conscience?


Le Soleil, quant à lui, passe ses dernières semaines en Poisson, gouverné par Neptune, une planète qui cultive l’amour divin.


Il rejoindra bientôt le signe du Bélier. Un conquérant signe de Feu, qui nous invite à passer à l’action.


L’énergie sera décuplée et surtout dynamisée.


Le rapport aux autres et votre utilité au sein de la communauté seront questionnés ce samedi.


Peut-être un changement positif pour la recherche sur la pandémie, peut-être un avancement avec la médecine et l'utilité publique?


Les signes du Verseau, de la Balance et des Gémeaux seront les plus chanceux cette fois-ci, ils recevront directement l'énergie d'ouverture cosmique.


La pleine lune de février 2021 est donc idéale pour apporter des changements qui se font attendre depuis longtemps.


C’est une bonne phase de lune pour vous libérer de charges qui ne relèvent plus de votre responsabilité.


Elle nous rappellera nos vrais pouvoirs: connectons-nous, sortons, nos pierres, nos cristaux, nos bouteilles d'eau et préparons-nous à recevoir l'illumination positive de la dernière lune de cette année astrologique.

Ses effets dureront deux semaines jusqu’à la nouvelle lune du 10 mars.


Alors, préparons-nous et ouvrons la porte aux changements...


Échange avec la communauté:
Ressens-tu l'influence de la lune?

Partage ton expérience dans les commentaires!
 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!



Comments


Découvre les évènements à venir
bottom of page