top of page
Sable blanc et pierre

Ouvre ta conscience...

PAIX: L'importance de l'inconscient collectif pour l'humanité

Une émotion active les atomes de nos cellules transformant ainsi notre corps en un générateur capable de produire sa propre énergie. Par la force d'émotions mutuelles, les sources d'énergies se connectent entre elles et vibrent sur la même fréquence créant ainsi une énergie globale pour qu'en émerge ensuite un esprit de groupe: c'est l'égrégore.



L'esprit de groupe est influencé par les désirs communs de plusieurs individus unis dans un but défini.


Les bouddhistes et les chamanes le savent bien, plus une pensée aurique est alimentée, plus son rayonnement s'étend, moins elle est alimentée plus son rayonnement s'affaiblit.


On peut l'expliquer par l'égrégore de deux personnes: le couple:

Au début 2 personnes s'attirent, elles s'unissent et parlent de projets ensemble.


A ce moment, l'aura du couple s'étend, il est porté par l'énergie positive de visualisation et de focalisation sur des projets positifs communs, sur l'envie de création commune qui unis un individu a l'autre.


Au fur et à mesure que leurs projets se réalisent et sans renouvellement de nouveaux projets communs, les visualisations positives futures diminuent, la focalisation sur la création commune s'affaiblit car le couple à réaliser ce qu'il désirait.


L'égrégore s'éteint donc peu à peu, diminuant ainsi l'aura du couple et la vibration vitale de celui ci qui avec l'égrégore s'éteindra peu à peu jusqu'à séparation.


L' égrégore est la transformation d'un microcosme en macrocosme


L'égrégore va agir sur nous comme un générateur qui va produire de l'énergie nourrie par nos sentiments, nos idéaux, nos envies,...


La pensée est créatrice!


Positives ou négatives nos pensées génèrent un amas énergétique invisible qui nous dépasse en programmant nos cellules et où l'on pourra aller puiser lorsqu'on en ressent le besoin.


Nous attirons ce que nous pensons c'est la loi de l'attraction.


Toutes les organisations humaines et le fonctionnement sociétal suscitent des égrégores: les mouvements politiques, le marketing promotionnel, les réseaux sociaux, la musique, le cinéma, l'art, les gangs, les racistes, les religions,...


« Individuellement nous savons qu'une pensée active depuis un certain temps peut devenir autonome et peut agir sur nous aussi longtemps que nous l'alimenterons par nos croyances. L'égrégore est vitalisé de la même manière. Des humains aux végétaux les vibrations positives se répandent..."

Tout a une fréquence vibratoire: Les minéraux, les végétaux, les animaux, les hommes, les virus, les planètes...


La fréquence vibratoire nous informe sur la vitalité énergétique absolue du sujet ou de l'objet.


Notre corps entier et notre environnement vibrent.


En radiesthésie, elle est mesurée à l'aide d'un biométre sur une unité que l'on appelle l'unité de Bovis, son créateur.


La fréquence vibratoire est composée de 2 indicateurs: Le taux de vitalité qui nous indique le potentiel personnel de vitalité sur le plan physique et le taux vibratoire qui nous indique mais agit lui sur 4 plans, physique, spirituel, émotionnel et énergétique.


L'être humain à un taux vibratoire normal variable entre 6000 et 15000 UB ce qui est très élevé comme les moines bouddhistes par exemple qui consacrent leur temps à s'élever spirituellement.


Le taux vibratoire de la terre évolue sans cesse et influence ses habitants. #egregore





La fréquence vibratoire "toxique" d'une guerre


La guerre transforme le microcosme individuel en macrocosme planétaire au même titre que l'égrégore.


Etre unis dans la peur comme dans le cas vécu il y à peu de temps lors de la pandémie est un nuage toxique pour l'humanité.


Imaginez des milliers de personnes en même temps ont peur d'une même chose, au même moment et partout dans le monde.


La "Peur collective" crée alors un champ énergétique toxique qui peut désharmoniser l'aura terrestre et provoquer une catastrophe énergétique globale créant un égrégore meurtrier et capable d'affecter le Karma global: une pandémie, une guerre, ...


Cette peur cultivée n'est qu'une image de la peur interne de nos mémoires cellulaires.


Elle diminue les capacités de nos systèmes immunitaires et nous rend vulnérables a l'égrégore toxique.


Il faut alors élever ces vibrations, unir nos forces et envoyer de la lumière et de l'amour à cet égrégore de peur et de mort afin de le transformer le plus rapidement possible en un égrégore fécond capable de générer l'énergie de guérison.

Mère Teresa a dit "Si vous manifestez contre la guerre ne m'appelez pas, mais si vous marchez pour la paix je serais là"

Mère Teresa ici parle très clairement des égrégores qui attirent à eux les pensées de même vibrations.


C'est la loi de l'attraction, de l'union qui fait la force, du "tous ensemble" des supporters,...


Serons-nous capable de relever la vibration globale en apportant chacun le nôtre?


Commençons simplement par penser positivement chaque jour, à ne plus publier la peur sur nos réseaux sociaux mais des messages positifs d'amour et de guérison, en diminuant notre rapport aux médias qui existent pour générer des angoisses et des peurs collectives, en exprimant de la gratitude, en nous projetant dans un futur de paix et d'amour où il n'y a plus aucune place pour la peur...


Si chacun faisons le nôtre, alors nous réussirons à harmoniser l'énergie universelle en élevant la vibration globale et nous réussirons ensemble à créer un nouvel esprit de groupe valeureux et libre.

#penséepositive


Échange avec la communauté:
Penses-tu positif au quotidien?

Partage ton expérience dans les commentaires!
 

Pour suivre mon blog www.calistabellini.com en vous inscrivant à ma newsletter, restez informé et recevez mes articles directement dans votre boîte mail!


Suis-moi sur Instagram - Facebook


Envoi moi un message : Info@calistabellini.com


Rejoint mon nouveau groupe sur facebook: SPIRITUALISE TOI!



Comments


Découvre les évènements à venir
bottom of page